Actualité Logiciel
Thalma vous présente son actualité logiciel : ses évolutions et mises à jour.

Relation client magasin : l’importance de l’omnicanal
La gestion de la relation client magasin a considérablement évoluée ces dernières années. Proposer un parcours omnicanal à vos clients devient un atout pour développer vos points de vente et améliorer l’expérience de vos clients. Découvrez comment la solution logicielle Cashmere répond à ces enjeux stratégiques.

Le logiciel de caisse et de gestion commerciale Cashmere certifié NF 525
Depuis le 26 juin 2018, la version 6.6 de notre logiciel Cashmere est certifiée norme NF 525 Logiciel de Gestion de l’Encaissement par l’AFNOR (certificat n° 18/0263).

La solution Cap Adresse intégrée nativement au logiciel Cashmere
Afin d’assurer une saisie rapide et fiable des données clients en magasin, les solutions Cap Adresse ont été intégrées nativement dans le logiciel Cashmere.