18 points de vente Golf Plus pilotés grâce au logiciel Cashmere
Premier distributeur spécialisé d’articles de golf en France, Golf Plus a choisi la solution Cashmere pour piloter la totalité de son activité : boutiques, gestion commerciale et e-commerce.

18 points de vente à piloter
Golf Plus a fait le choix de la solution Cashmere pour piloter ses 18 points de vente : 16 en France et 2 hors de l’Hexagone, du magasin spécialisé au centre d’essai, en passant par les pro-shops, son site de vente en ligne mais également sa gestion commerciale. Golf Plus a aussi choisi la solution Cap Adresse, totalement intégrée à Cashmere, afin de fiabiliser sa base clients et ainsi optimiser ses actions marketing en garantissant un lien privilégié avec ses clients.
Golf Plus plus proche de ses clients
Aujourd’hui, forte de cette multiplication des canaux de distribution, la société propose un large panel de services (fittings, logotage de balles…). Depuis 32 ans, Golf Plus est toujours le 1er distributeur spécialisé d’articles de golf en France, une réussite basée sur le concept même de ses magasins, leur caractère pionnier ainsi qu’une plus grande proximité avec ses clients.
Pour conserver son statut de leader et mieux gérer ses relations client, Golf Plus a aussi souhaité implémenter la solution Cap Adresse (validation et aide à la saisie des adresses mail et adresses postales, normalisation et uniformisation des numéros de téléphones). Résultat : une base de clients plus fiable et des campagnes marketing optimisées.