Solution de gestion multicanale : boutiques, gestion commerciale et e-commerce

 

 

Le logiciel intégré Cashmere vous permet de piloter vos boutiques physiques ou en ligne, de l’encaissement au suivi de la relation client, en passant par la gestion des stocks.

Solution ergonomique et simple d’utilisation, Cashmere vous permet également de mener votre activité BtoB en toute sérénité.

Améliorez votre performance avec Cashmere

Vous démarrez et développez votre réseau rapidement et en toute simplicité grâce à son architecture ultra modulaire. Cashmere convient aussi bien à des détaillants multimarques qu’à des chaines implantées mondialement.

Cashmere dispose de nombreux outils intégrés (CRM, reporting, outils d’analyse BI…) qui vous permettent d’anticiper les attentes de vos clients, de piloter vos stocks en temps réel et facilitent votre gestion commerciale.

Avec Cashmere, vous gagnerez en efficacité et en réactivité.

solution-picto-caisse

Gestion de la caisse et des ventes

  • Accès simple et rapide aux ventes, moyens de paiement, CA vendeurs, boutiques et réseaux
  • Hits parade et statistiques en temps réel
  • Fonctionnement local automatique en cas de coupure internet

 

solution-picto-client

Gestion des clients et de la fidélité

  • Base client centralisée et accessible depuis tous les magasins ou sites
  • Intégration des flux e-commerce
  • Programme de fidélisation (chiffre d’affaires, anniversaires, promotions, etc.)
  • Cartes et chèques cadeaux, bons d’achat, SMS et mailings
  • Intégration de portiques de comptage

 

solution-picto-stocks

Gestion des stocks et approvisionnement temps réel

  • Accès simple et rapide aux stocks locaux, autres boutiques et centraux
  • Réassortiment automatisé des magasins
  • Procédures d’inventaire
  • Gestion des transferts inter-sites
  • Gestion des achats fournisseurs

solution-picto-approvisionnement

Gestion commerciale

  • Gestion du portefeuille des commandes clients
  • Bons de commande, bons de livraison et facturation intégrée
  • Gestion du picking et contrôle expédition
  • Règlements clients
  • Gestion intégrée des codes-barres
  • Gestion des retours clients

solution-picto-supports

Multi-supports

  • Vos tableaux de bord sont accessibles partout et sur tout support (Smartphone, Iphone, Ipad, tablettes et PC)

solution-picto-simplifie

Gestion simplifiée

  • Administration et déploiement centralisés
  • Pas d’installation en boutique à prévoir
  • Intégration des tableaux de bord et statistiques
  • Pas d’obligation de se doter de matériel récent en point de vente

solution-picto-param

Gestion des paramètres

  • Ecran tactile au choix
  • Définition des produits sur 4 niveaux (références, tailles, couleurs et variantes)
  • Multilingue et multi-législations
  • Gestion des franchisés et des succursales

 

solution-picto-oracle

Intégration naturelle avec l’ERP Oracle JD Edwards EnterpriseOne


Forces de Cashmere

  • Couverture fonctionnelle riche
  • Connexion en temps réel à toutes les données de votre réseau
  • Solution simple d’utilisation (utilisation tactile intégrée, ergonomie avancée)
  • Produit ouvert et communicant : intégration naturelle avec des produits tiers
  • Pilotage de la performance (tableaux de bord personnalisables, états prédéfinis personnalisables)

Nous vous rappelons

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.